top of page

Énergies du mois de Décembre

Photo du rédacteur: L'Être en LumièreL'Être en Lumière


" Bonsoir à tous,


Décembre appelle à se tourner vers l’avant.


Au cours des ces dernières années, de ces derniers mois, beaucoup a changé autour de vous, mais aussi en vous ; il en résulte que certaines situations, certaines habitudes, certains relationnels ont pris fin.


Mais il se peut également que vous sentiez profondément en votre Cœur qu’il doit en être de même à certains endroits, pour lesquels vous n’avez pas réussi à placer cette fin.

Les raisons peuvent être nombreuses, la peur de laisser aller aussi.


Pour autant, ce murmure dans votre Cœur ne cesse de vous le répéter : il est l’heure d’arrêter, il est l’heure de ne plus placer d’énergie dans ces endroits que vous sentez et savez ne plus être à l’équilibre avec ce que vous êtes désormais.


Mettre fin à quelque chose peut sembler peu évident, et pourtant décembre vous appelle à aller de l’avant.


Autorisez-vous à « décrocher » de ce qui ne fonctionne plus, de ce qui vous met en souffrance.

Observez alors tout l’espace qui se créé en vous pour recevoir le nouveau, et toute l’énergie que vous pouvez désormais insuffler dans votre maintenant ; car au creux de celui-ci se trouve votre Être, heureux de faire l’expérience de l’incarnation et de la Beauté dont chaque instant regorge.


Vous pouvez, si vous le souhaitez, réaliser cet exercice :


Debout, fermez les yeux.


En vous aidant de votre respiration, observez les points les points potentiels « d’accroche » en vous : vous pourriez les ressentir comme du poids qui vous tire vers les bas et l’arrière.


Une fois qu’ils sont identifiés, énoncez ceci :


« En cet instant, je fais le choix conscient de pleinement revenir à ce moment de mon incarnation ; je cesse de nourrir ce qui, je le sais, n’est déjà plus ; je choisis de revenir à Maintenant, mon regard porté sur ce qui est, et ce qui s’en vient. Désormais, je nourris de mon temps, mon énergie et mon Amour le moment que je vis. Je suis en place, sur tous les plans, ici et maintenant. »


Cet exercice peut se réaliser autant de fois que vous sentirez une accroche en vous.


Et, si vous avez conscience d’un point particulier pour lequel il vous est vraiment difficile de laisser aller, vous pouvez faire ce même exercice en pensant au sujet concerné.


Nous vous souhaitons une très belle mise en pratique de l’exercice que les énergies de Décembre supportent fortement.


Merci pour votre attention,


Avec tout notre Amour. "

Comments


bottom of page