Bonjour à toutes et tous,
Juillet se présente, et avec lui une proposition de travail d’axe, d’alignement, de repositionnement.
De quel endroit faites-vous l’expérience quotidienne ?
Est-ce encore le socle peur qui se manifeste à chaque instant, amenant son regard d’inquiétude sur ce qui se présente à vous ?
Est-ce le socle d’ouverture à ce qui est, d’accueil total à chaque instant ?
Ce mois-ci, la question vous est posée.
Observez ce que vous êtes, dans votre intégralité, à chaque moment. Quoique comporte encore votre personnalité, aimez tout.
Plus que jamais, voyez que rien dans ce qui vous compose n’a à être jugé ou blâmé : cet instant que vous vivez, quoiqu’il comporte, quelle que soit la réaction qu’il amène, sachez qu’il ne peut en être autrement.
Tout ce que vous proposez est parfait, quelle qu’en soit la forme.
Et c’est à chaque fois que vous autorisez cette observation aimante que le socle peur perd de son sens, de son importance, de sa réalité.
Alors sur ce mois de juillet, placez toujours plus de sourire sur ce que vous percevez de vous, et particulièrement sur ces parts qui, selon votre propre regard, ne conviennent pas, sont imparfaites ou insuffisantes.
Chaque regard d’amour porté sur ce que vous êtes est un élan vers un positionnement différent.
Voyez dans quelles proportions vous pouvez vous offrir ceci, en gardant bien à l’esprit qu’il est parfait d’y arriver systématiquement, et totalement acceptable que cela ne soit pas le cas.
Ouvrez grand les bras à juillet et sa proposition, et observez attentivement ce repositionnement qui se fait : vous pourriez grandement le ressentir au niveau du bassin, mais de façon encore plus marquée dans vos chevilles et vos pieds.
Merci pour votre attention,
Dans le partage des Cœurs.
Comments