Ma Chère #LovTroupe🥰
Je commence ce message aujourd'hui par une petite précision, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas : j'ai toujours un temps de latence entre le moment où j'entends, et le moment où je comprends. Je vous en parle maintenant parce qu'une fois de plus, il m'a fallu du temps pour comprendre cette semaine ; si vous vous rappelez, dans le #MeilleurDesPossibles ce lundi je vous ai dit qu'on me parlait d'alignement des mondes, et qu'ai-je réalisé aujourd'hui ? Que nous sommes dans les nuits des étoiles, avec les alignements de planètes à observer ! 😮🤩🌟🌠
Sachez-le donc : je suis un peu « panda »🐼 sur les bords de temps à autre, maiiis j'y arrive toujours !🤣
Ça a surtout l'avantage de beaucoup me faire rire de moi-même, et ça, ça n'est jamais de trop😄😄
Je vous laisse avec ce Message d'Amour qui m'a été transmis à l'instant ; je vous souhaite le plus doux des week-end 💌
Lettre en Lumière du 08/08/20 :
Aujourd'hui, je voulais simplement parler d'Amour.
La raison ? Hé bien parce qu'à mon sens, soit on en parle pas assez, soit on en parle dans des termes qui le limite.
Le mot Amour lui-même est limitant, car il est bien loin de pouvoir représenter réellement l'énergie qui nous anime tous, qui nous fait vibrer, qui donne tout son sens même à la Vie.
Ce week-end, un bel alignement se produit dans le Ciel ; vous aurez peut-être la chance de l'observer à l’œil nu, selon l'endroit où vous vous trouvez sur notre belle Planète.
Mais, si vous y prêtez attention, vous pourrez sentir cet alignement en vous. Il pourra prendre la forme d'une respiration différente, d'un regarde changé sur des événements qui vous concernent, d'une inspiration qui jaillit, d'un appui au sol qui semble plus sûr, plus posé, plus serein.
Au niveau global, l'Humanité entre dans une phase très importante d'épuration, et ce à beaucoup de niveaux différents.
Il y a bien sûr les départs : j'en avais parlé il y a plusieurs mois, les Âmes qui font le choix de ne pas vivre le mouvement Ascensionnel de la Terre et de l'Humanité la quitte.
Plus ou moins brutalement, plus ou moins en douceur selon les choix qui auront été faits.
Il y a également un épuration au niveau de la Conscience, et tout se fait depuis plusieurs années déjà pour vous amener à un constat simple, mais essentiel :
Tout ce qui est placé hors de l'Amour n'a aucune utilité, que ce soit dans vos pensées, paroles et actes.
Tout ce qui est placé hors de l'Amour ne vous a jamais aidé, ne vous aide pas, ne vous aidera jamais.
Peu importe ce que vous vivez, tout se résume en deux endroits : soit c'est la Peur qui vous fait agir, soit c'est l'Amour qui vous fait agir.
Il n'y a rien d'autre.
L'Amour, c'est ce que vous êtes ; la Peur, c'est ce que vous croyez être.
Votre Chemin se résume donc à ceci : peu importe ce que vous avez fait, ce que vous faites, ce que vous ferez, vous finirez par lâcher ce que vous croyez être (la Peur) , pour retrouver ce que vous êtes (l'Amour).
Il n'y a rien d'autre que cela.
Tout, finalement, est entre VOUS et VOUS.
Peu importe les distractions extérieures, dans quelque domaine que ce soit, ce ne sont que des distractions ; l'Amour ou la Peur est et sera toujours un choix que vous ferez de vous-même à vous-même.
Le choix de l'Amour est un choix que l'on fait en Conscience, et que l'on cultive.
Faîtes votre choix, et laisser chacun.e faire le sien librement.
Et sachez que le premier élan d'Amour que vous pouvez fournir est le suivant : ne pas questionner les choix qui sont différents des vôtres.
Vous savez que nos choix, c'est la pleine liberté offerte par le libre-arbitre qui s'exprime; et surtout, si vous êtes vraiment dans l'Amour de votre Cœur, le jugement n'a pas sa place.
C'est donc tout ceci qui est offert avec l'alignement et l'ouverture présents ce week-end.
De mon côté, cela m'a fait entamer un travail personnel pour 8 jours à ce sujet : seriez-vous intéressé.e.s par des conseils pratiques à place dans votre quotidien pour cette période ?
Avec tout mon Amour, 🧡🙏
Comments