top of page
Photo du rédacteurL'Être en Lumière

Énergies du mois de Septembre


Ma Chère #LovTroupe, septembre nous voilà ! 💪


C'est une récurrence chez moi : je ne vois jamais passer les deux mois d'été, j'ai toujours l'impression qu'ils durent 10 jours à peine, et cette année n'a pas dérogé à la règle pour moi😅 J'espère que de votre côté vous avez pu en profiter, vous ressourcer, revenir à vos besoins essentiels, vous recentrer sur ce qui est important pour vous, et que vous avez pu le mettre en place.

Dans la continuité de ces mouvements énergétiques qui ouvrent de grandes portes, septembre amène une notion particulièrement importe sur notre incarnation.

En effet, ouvrir les portes de notre Conscience est souvent associé à l'idée « d'élévation », que l'on peut donc visualiser comme monter, aller plus haut, rejoindre les cieux ect...


Or, l'idée même de l'élévation, c'est qu'elle doit, et ne peut être vécue QUE par l'incarnation : autrement dit, c'est la Vie elle-même que nous sommes en train de vivre qui nous offre la possibilité de l'éveil.

Vous pouvez le visualiser de cette manière : il ne vous est pas demandé de « monter » vers le Ciel, mais au contraire d'amener le Ciel en votre Cœur, et de le laisser rayonner pleinement à cet endroit. 💫


Septembre vient donc vous dire : rappelle-toi que tu es incarné parce que tu voulais faire expérience là ; tu voulais te donner la possibilité d'expérimenter l'Amour par le biais de la matière physique, de tes sens physiques, de tes émotions. Prends Conscience de ceci, cesse de chercher les « hauteurs » car tu comprends que tu n'as rien à chercher, tu as juste à ouvrir la porte du Cœur pour que le Tout soit en pleine présence en Toi.


Placé à l'échelle du quotidien, cela signifie :

- Modifier notre éventuelle conception du développement personnel/spirituel : je n'ai rien à atteindre, j'y suis déjà.


- Si j'y suis déjà, alors je m'applique à être au maximum dans le ici et maintenant de mon incarnation humaine ; plus je suis en présence, plus je suis au contact direct de la Source.


- Étant au contact direct, je comprends que toute notion d'effort à fournir disparaît, et que je n'ai qu'à laisser l'Amour s'exprimer par toutes mes cellules, tout mon Être.



Voyez comme septembre va être important !🙌

Tout contribue encore et toujours à nous affranchir de nos croyances limitantes ; lorsque l'on est au contact de cela, il n'est pas rare d'être perturbé.e.s.

Une croyance qui vole en éclats amène toujours une potentielle remise en question, aussi je ne cesserai jamais de le dire, et redire : ouvrez votre champ des possibles. 🕉

Ouvrir le champ des possibles, c'est savoir qu'on est loin de tout savoir ; c'est autoriser l'Univers à nous montrer tout ce qu'il souhaite ; c'est autoriser la Vie à nous surprendre.


Il va donc s'agir pour nous tou.te.s d'un mois où :


- On ouvre le champ des possibles


- On se recentre bien dans notre corps physique, dans nos sensations, dans nos émotions : c'est en les vivant pleinement qu'on les comprend, et qu'on les libère.


- On s'affranchit de l'idée de devoir s'élever « vers le haut » : on sait au contraire, que c'est le Tout qui « vient » jusqu'à nous pour s'exprimer par nous, en nous, pour nous et pour l'autre en face de nous.


Visualisez-vous l'immensité des perspectives que cela ouvre ? 🌌


Pour vous accompagner sur ce mois, la méditation guidée "En Conscience dans l’Éther" vous aide à cette reconnexion à l'incarnation, à la matière, à cette expression de votre Lumière dans chaque parcelle de votre structure.


Il me tarde de voir les magnifiques transformations que vont vous amener ce mois !🎆💥💗🎆


Avec tout mon Amour🧡🙏

364 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page